Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et textes d'un électron libre
Pensées et textes d'un électron libre
  • Bienvenue sur le blog d'Abimopectore, passionnée d'écriture et militante anticapitaliste ! Contact: DeAbImoPectore@hotmail.com antifa-anticapitalisme.skyrock.com Youtube: Indigneabimopectore Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pensées et textes d'un électron libre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265
6 octobre 2012

Prenez un électron libre et enfermez-le entre quatre murs

Vous êtes sur la page d'AbImoPectore !

J'ai été initiée très tôt à l'écriture, ma famille, mon grand-père plus précisément, nourrit une passion immodérée pour l'écriture, passion qui m'a été transmise. J'ai donc écrit ma première nouvelle à l'âge de six ans, c'est à ce moment-là que j'ai eu le coup de foudre pour l'expression au travers des mots, des images et de la poésie. Bien que je lisais énormément dans mon enfance, j'ai laissé les livres de côté, préférant créer. J'écris principalement des textes courts sur ma vision du monde et de la société d'aujourd'hui, en prose et en poésie, mais toujours engagés à gauche ! L'écriture est, pour moi, le meilleur moyen de s'exprimer et de faire passer un message.
Mon rêve de jeunesse était de devenir écrivaine. Peut-être tenterai-je un jour de me faire publier, mais une chose est sûre, jamais je ne saurai en faire mon métier parce que je me sens presque incapable d'écrire un texte sur untel sujet dans un style imposé, je préfère rester fidèle à moi même. Je préfère, dans un premier temps, partager mes écrits sur le web, donc avoir une totale liberté de création, et recueillir des avis sincères dessus, c'est très important pour moi. Toute critique est donc la bienvenue du moment qu'elle se fait dans le respect. Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'ores et déjà une bonne lecture !

Contact : DeAbImoPectore@hotmail.com
                antifa-anticapitalisme.skyrock.com
Vous me retrouverez également sur le site des jeunes écrivains sous le pseudo Abimopectore.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité