Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et textes d'un électron libre
Pensées et textes d'un électron libre
  • Bienvenue sur le blog d'Abimopectore, passionnée d'écriture et militante anticapitaliste ! Contact: DeAbImoPectore@hotmail.com antifa-anticapitalisme.skyrock.com Youtube: Indigneabimopectore Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pensées et textes d'un électron libre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265
12 octobre 2012

Génération perdue

Tous des copies conformes dans leurs muscles et leurs formes
Vivant d'illusions, de perversion, de tensions
D'acquisitions, de manipulation, d'expulsion
Pour un blog, une cam, un com, ils nous désinforment
Inconnu réel, héro virtuel
Caïd nourri d'ego, fidèle du bordel
Coquine d'une cam, copine d'un chatt
Fille nourrie en boîte
Ne louant que le superficiel
Flirtant avec l'industriel
Etalant leur enveloppes pleines de vide
Au ventre des plus avides
Je pleure, me perds, me plante dans cette immense toile
Je gueule tandis qu'eux plantent leurs cornes
Sur un réseau qui n'a rien de social
Se vautrant dans le faste et la vie morne
Pendant que des camarades se crèvent la dalle
Dans les chantiers, sous les multinationales
Ne vivant que de biens et d'ennui
Ne criant que quand votre fric crie faillite
Individualistes dans un monde matérialiste
Voués à tout, dévoués à rien, vous serez toujours soumis
Avec les mots les plus purs, je tente de percer les murs
Mais je suis toujours cloîtrée dans ce monde sans futur
Je me terre dans ma bulle et martèle les mots
Je hurle dans le silence, crie à l'innocence
J'appelle à une prise de conscience
Mais l'intox masquera toujours mes propos
Mes larmes déteignant sur mes jours et mes nuits
Mes nuits s'amorcent, mes jours s'enfuient
Le temps continue, mon corps reste figé
Sous le soleil noir, ma plume constelle le papier
M'accrochant à ces rêves sombrés dans l'oubli
Criant après mes refuges détruits, mes phrases enfuies
Ne vivant que le reflet d'un miroir brisé, perdu dans le monde des apparences
Sur la Terre de l'illusoire budgétaire et des conférences du silence
La noirceur de mes propos n'est qu'éphémère et finira au tombeau
Ne retirant que l'or des mots alignés, rien qui me fasse espérer
Rien qui me fera franchir ces barrières et ces mots
Forcée de découvrir à l'issue du mirage infini
Que je n'avais ni vécu une vie ni atteint l'utopie.


Bientôt une version écoutable de ce texte sur la chaîne youtube d'Indigne-Abimopectore ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité